Page 1 Created with Sketch. Identifiant

Venez à la conférence internationale sur le jumelage à Istanbul

31 octobre 2017

Quelle heure est-il ? L’heure du jumelage ! Venez à « Time to town twinning », la conférence internationale sur le jumelage, du 22 au 23 novembre à Istanbul.

Historiquement, les jumelages ont été essentiels à la construction de la paix et de la prospérité en Europe. Cette année, le ministère turc des affaires européennes lance un projet de jumelage à grande échelle pour créer des réseaux et  des partenariats entre les villes et communes de Turquie et de l’UE.

A la conférence, à travers des ateliers, des échanges et des Cafés de jumelage, découvrez toute la richesse qu’offre le jumelage pour votre commune, et apprenez comment transformer votre jumelage en succès. Merci de consulter le programme pour plus de détails.

Que sont les Cafés de jumelage ? Des échanges interactifs entre communes de l’UE et de Turquie. A la conférence, votre commune aura l’opportunité de participer à une série de Cafés de jumelage pour discuter d’idées de projets et de coopération avec votre future ville jumelle potentielle.

Infos pratiques

Merci de vous inscrire avant le 10 novembre. En tant que commune européenne, vos frais de logement et de déplacement seront couverts par le budget du projet.

La langue de la conférence est l’anglais.

Page 1 Created with Sketch. Login

Come to the International Town Twinning Conference in Istanbul

31 October 2017

What time is it? It’s “Time to Town twinning”: come to the international town twinning conference on 22-23 November in Istanbul.

Historically, town twinning has vitally helped build peace and prosperity in Europe. This month, the Turkish ministry for EU affairs is launching a large scale town twinning project to create networks and partnerships between towns and cities in Turkey and the EU.

At the conference, through workshops, exchanges and Twinning Cafés, discover all the different twinning possibilities for your town, and how to make your twinning experience a success. See the full programme for more details.

What are Twinning Cafés? Face to face interactive exchanges between EU and Turkish towns. At the conference, a series of Twinning Cafés will be set up for you and your possible future twin town or city to discuss project and cooperation ideas.

Useful information

Please register before 10 November. As a European city, your travel and accommodation costs will be covered by the project budget.

All meetings will be conducted in English.

TAGS: