La #ricettaelettronica arriva ora tramite sms anche per le visite specialistiche e quelle ambutoriali. Un buon esempio di utilizzo intelligente delle tecnologie digitali al servizio dei #cittadini https://t.co/LQd9ie61AG https://t.co/45Fmqo4bQD

Région toscane

La Toscane est l’une des vingt régions italiennes. Divisée en 10 provinces et 287 municipalités, la Région est idéalement située ; au centre de l’Italie, elle est sur l’un des grands axes de communication transeuropéens.

Sur le plan socio-économique, la Toscane incarne une région dynamique, avec un réseau productif très concurrentiel, diversifié, répartis sur l’ensemble de son territoire. Depuis toujours, son économie est très prospère et ouverte sur le monde.

Les activités de coopération internationale de la Région toscane sont fondées sur un système de partenariats, articulés par la Région elle-même, à travers lesquels toute une série d’acteurs sont mobilisés afin de mettre en œuvre des projets innovants et participatifs avec les régions partenaires.

La Toscane développe aussi des activités de coopération avec des organisations internationales telles que le Programme des Nations unies pour le développement, la FAO, l’Unicef, l’Organisation mondiale de la santé et l’Union européenne.

 

Via Cavour 18
50129 - Florence, Italie

Page 1 Created with Sketch. Login
Region of Tuscany

Tuscany is one of the twenty regions of Italy. The region, divided into 10 provinces and 287 municipalities, presents an advantageous geographical position: situated in central Italy, it is on one of the main trans-European axis of communication.

In the socio-economical scene, Tuscany embodies a dynamic region, with a highly competitive productive network, diversified, spread in a capillary manner throughout the entire territory. By tradition, the Tuscan economy is very prosperous and open to world trade.

The Region of Tuscany’s international cooperation activities are based on a system of partnerships, articulated by the regions, through which a variety of actors are mobilised to carry out innovative and inclusive projects with partner regions.

Tuscany is also developing cooperation in cooperation with international organisations such as the United Nations Development Program, FAO, Unicef, the World Health Organization and the European Union.

Via Cavour 18
50129 - Firenze, Italy