Page 1 Created with Sketch. Iniciar sesión

Appel à manifestation d’intérêt pour la rédaction d’une étude sur les gouvernements locaux et régionaux dans le cadre de l’accord de coopération UE-ACP

28 febrero 2017

PLATFORMA lance un appel à manifestation d’intérêt pour la rédaction d’une recherche sur les collectivités locales et régionales dans le cadre de l’accord de partenariat de Cotonou. La publication qui en résultera permettra aux gouvernements locaux et régionaux et à leurs associations d’être entendues et formulera une recommandation forte pour les négociations sur le post-Cotonou.

Nous sommes à la recherche de quelqu’un de disponible sous peu, avec une excellente connaissance de la politique européenne de développement et en particulier de l’accord de partenariat de Cotonou et du Fonds européen de développement.

Le candidat doit avoir une bonne compréhension du monde des collectivités locales et régionales, en particulier de leur travail dans le domaine de la coopération au développement. Idéalement, le candidat retenu aura une expérience antérieure dans la recherche et l’analyse complexe.

Les parties intéressées sont invitées à envoyer à Platforma.Policy@ccre-cemr.org avant le 14 mars 18h00 :

  • une lettre de présentation reprenant leur approche et leur expérience
  • un CV du candidat
  • un devis détaillé (y compris les prix unitaires par activité livrable et/ou proposée)
  • une note méthodologique (maximum 3 pages) – incluant un calendrier clair

Merci de prendre le temps de lire les termes de référence avant de répondre à cette offre.