Page 1 Created with Sketch. Identifiant
Du 30 octobre
au 2 novembre 2017
New Delhi, Inde

Deuxième réunion annuelle de la Plate-forme mondiale pour les villes durables

La réunion annuelle de la Plate-forme mondiale pour les villes durables (GPSC) est un événement annuel qui regroupe les maires, les dirigeants des villes, les experts, les représentants des institutions financières, des organisations, des agences des Nations Unies et le secteur privé pour apprendre et partager les meilleures pratiques afin de forger vision commune de la durabilité urbaine. L’édition de cette année aura lieu à New Delhi, en Inde, du 30 octobre au 2 novembre.

La GPSC est dirigée par la Banque mondiale en collaboration avec d’autres banques multilatérales de développement et des agences de l’ONU. La GPSC couvre actuellement 27 villes dans 11 pays pilotes et souhaite que d’autres villes la rejoignent.

Le thème de la réunion GPSC 2017 est « Innovation et solutions intelligentes pour la durabilité urbaine ». Ce thème sera illustré par une Table ronde des maire, des débats de haut niveau et une série d’événements d’apprentissage mutuel.

 

La Banque mondiale soutient les maires qui souhaitent participer à la table ronde politique des maires le 31 octobre. Des fonds limités sont disponibles pour soutenir le voyage et l’hébergement. Veuillez contacter directement gpsc@worldbankgroup.org avec en copie qxu1@worldbank.org et diana.lopez@unhabitat.org

Ajouter à votre calendrier 2017-10-30 2017-11-02 Europe/Brussels Deuxième réunion annuelle de la Plate-forme mondiale pour les villes durables New Delhi, Inde

Page 1 Created with Sketch. Login
From 30 October
to 2 November 2017
New Delhi, India

Second Annual Meeting of the Global Platform for Sustainable Cities

The Global Platform for Sustainable Cities (GPSC) Annual Meeting is a yearly event that brings together mayors, city leaders, experts, representatives from financial institutions, organizations, UN agencies and private sector to learn and share best practices principles in order to forge a common vision of urban sustainability. This year’s edition is taking place in New Delhi, India from October 30th to November 2nd.

The GPSC is led by the World Bank in collaboration with other multilateral development banks and UN agencies. The GPSC currently covers 27 cities across 11 pilot countries and is interested in more cities to join them.

The GPSC 2017 Meeting theme is “Innovation & Smart Solutions for Urban Sustainability”. This theme will be illustrated through a Mayor’s Round Table, high-level panel discussions and a series of in-depth learning events

 

The World Bank is supporting Mayors willing to participate in the political “Mayors Roundtable” on October 31st. Limited funds are available to support travel and accommodation. Please contact directly gpsc@worldbankgroup.org with copy to qxu1@worldbank.org and diana.lopez@unhabitat.org for appropriate follow up.

Add to your calendar 2017-10-30 2017-11-02 Europe/Brussels Second Annual Meeting of the Global Platform for Sustainable Cities New Delhi, India