Joventut Diputació de Barcelona
Descobreix la guia "m’emociONES" de @joventutdiba, que té per objectiu acompanyar joves i adolescents en l'experimentació, la descripció i l'expressió de les emocions. Hi hem incorporat noves propostes musicals! #som311 #femtec #ODSDiba @educadibahttps://t.co/Vtn7pUcSwF https://t.co/1PXWGmCJja

Province de Barcelone

Le gouvernement de la Province de Barcelone (Diputació de Barcelona) administre un territoire qui comprend 311 municipalités et environ 5,5 million d’habitants. Sa mission est de délivrer des services municipaux adéquats, accessibles à tous et de manière égale. L’organe directeur est composé de 51 maires et conseillers élus indirectement, qui représentent les 311 municipalités de la province.

A travers le service des relations internationales, le Gouvernement de la Province de Barcelone promeut activement la participation des municipalités et de la Province au niveau international, et apporte son soutien aux villes et communes de la province dans les domaines de la coopération européenne, de la coopération au développement et de l’internationalisation.

 

Londres, 55
08036 - Barcelona, Spain

Fil d'actualités

Généré par: RSS Feed News Blocks

BibliotequesXBM
És temps de bolets, als boscos... i a les biblioteques! Des de @bibliotequesXBM et proposem una selecció de llibres i recursos per convertir-te en un boletaire expert! #som311 #ODSDiba @CulturaDIBAhttps://t.co/wKGpUM9IFU https://t.co/E39Xwjp8cv

Province of Barcelona

The Government of the Province of Barcelona (Diputació de Barcelona) governs an area comprising 311 municipalities with a population of 5.5 million inhabitants. Its mission is to ensure the proper provision of high-quality municipal services that are equally accessible to all. The governing body is made up of 51 indirectly elected mayors and councillors representing all 311 municipalities of the province.

Through its Directorate of International Relations, the Government of the Province of Barcelona actively promotes the participation of the municipalities and the Province at the international level. It provides support to cities and towns in the province of Barcelona in the fields of European cooperation, development cooperation and internationalisation.

Londres, 55
08036 - Barcelona, Spain

News feed