ONU Femmes
♀️♂️ 98 villes représentant + de 38M hab. sont les 1ères signataires de la Déclaration en faveur de l' #EgalitéFH & des Droits et santé sexuels et reproductifs #DSSR. Rejoignez les ! 🖋️ https://t.co/jKvX5En5g6 @ONUFemmes @GenEgaliteFR @gatesfoundation https://t.co/dfTFMx7SOq

Association internationale des maires francophones

L’AIMF est un réseau de villes et associations de villes francophones, qui partagent des valeurs communes. Il poursuit l’objectif d’améliorer la gestion urbaine et communale, favorise l’échange d’expériences, mobilise l’expertise des villes pour fournir des services dans d’autres pays et finance des projets de développement. Il a des membres dans 50 pays.

Sa mission est de mobiliser les gouvernements à tous les niveaux, en même temps que la société civile et les partenaires internationaux. Son travail s’articule autour de deux thèmes centraux – décentralisation et gouvernance locale ainsi que développement socio-économique durable.

Depuis sa création, l’AIMF a prêté son soutien à près de 1000 projets dans le domaine de l’eau et de l’assainissement, du développement durable, du développement économique, de la santé, de l’éducation et du patrimoine.

9 rue des Halles
75001 - Paris, France
Tél. : +33 1 44 88 22 88
Fax : + 33 1 40 39 06 62
Site web : www.aimf.asso.fr

Fil d'actualités

No RSS Item
Généré par: RSS Feed News Blocks

Arnaud Ngatcha
Aux Journées nationales des diasporas africaines @JNDAbordeaux @Bordeaux durant lesquelles j’interviens sur la question de la coopération avec l’#afrique. @Paris nous sommes fier.e.s de ces coopérations que nous voulons renforcer. @Anne_Hidalgo @PierreHurmic @AIMFrancophones https://t.co/9OcqN5bxza

International Association of French-speaking Mayors

AIMF is a network of francophone cities and associations of cities which share common values. Its objectives are to improve local management, to promote exchange of experience, to mobilise the expertise acquired by the cities in order to provide services in other countries and to finance development projects. AIMF has members in 50 countries.

Its mission is to mobilise governments at all levels, as well as the civil society and international partners. Its work is based on two central themes: decentralisation and local government and sustainable socio-economic development.

Since its creation, AIMF supported almost 1,000 projects in the domains of water and decontamination, sustainable development, economic development, health, education and patrimony.

9 rue des Halles
75001 - Paris, France
Tel. : +33 1 44 88 22 88
Fax : + 33 1 40 39 06 62

News feed

No RSS Item