Page 1 Created with Sketch. Identifiant

Découvrez les activités organisées par la province de Barcelone pendant les EDLS

14 janvier 2020

Vingt activités ont été organisées dans les municipalités de la province de Barcelone pendant les Journées européennes de la Solidarité locale (European Days of Local Solidarity, du 15 au 30 novembre 2019), qui ont sensibilisé plus de 600 personnes ! Regardez la vidéo produite par DIBA qui présente les temps forts de la campagne des EDLS dans la province de Barcelona.

Cette vidéo produite par DIBA met en lumière la diversité et la richesse des activités que les municipalités de la province de Barcelone ont accueilli pendant les Journées européennes de la Solidarité locale.

La participation de la province de Barcelone aux Journées européennes de la solidarité locale 2019 a été soutenue et coordonnée par le Bureau de coopération au développement du gouvernement de la province de Barcelone (DIBA) et a rencontré une grande implication des villes et des ONG de la province, telles que les mairies de Calella, Canet de Mar, Esplugues de Llobregat, Granollers, Manlleu, Montornès del Vallès, Sabadell, Sant Adrià del Besòs, Sant Feliu de Llobregat, Santa Coloma de Cervelló, Santa Coloma de Gramenet, Terrassa et Vacarisses, ainsi que l’Association pour les Nations Unies en Espagne (ANUE).

En outre, le Réseau des bibliothèques municipales de la province de Barcelone a été activement impliqué dans la campagne à travers l’organisation d’activités dans sept bibliothèques de différentes municipalités de la province, contribuant ainsi à la promotion d’une citoyenneté responsable et du développement mondial. Dans le cadre de la campagne EDLS, DIBA a également organisé un séminaire sur « Les politiques de coopération au développement des petites et moyennes communes ».

Plus d’infos sur localsolidaritydays.eu

Page 1 Created with Sketch. Login

Discover the activities organised in the Province of Barcelona during the EDLS

14 January 2020

Twenty activities were organised in the municipalities of the Province of Barcelona during the European Days of Local Solidarity (15 to 30 November 2019), which reached out directly to more than 600 people! Watch the video produced by DIBA featuring the highlights of the EDLS campaign hold in the Province of Barcelona.

The video produced by DIBA showcases the diversity and richness of activities that municipalities of the province of Barcelona hosted during the European Days of Local Solidarity.

The participation of the Province of Barcelona in the 2019 European Days of Local Solidarity was promoted and coordinated by the Bureau for Development Cooperation of the Government of the Province of Barcelona (DIBA) and met a great involvement of cities and NGOs from the province such as the town councils of Calella, Canet de Mar, Esplugues de Llobregat, Granollers, Manlleu, Montornès del Vallès, Sabadell, Sant Adrià del Besòs, Sant Feliu de Llobregat, Santa Coloma de Cervelló, Santa Coloma de Gramenet, Terrassa and Vacarisses, as well as of the United Nations Association of Spain (ANUE).

In addition, the Network of Municipal Libraries of the province of Barcelona was actively involved in the campaign through the organisation of activities in seven libraries in different municipalities of the province, thus contributing to the promotion of a responsible citizenship with global development. In the framework of the EDLS campaign, DIBA also organised a seminar on “Development cooperation policies of small and medium-sized municipalities ”.

More info on localsolidaritydays.eu